Mot du Maire

Chers Montliardais, chers visiteurs,

Je vous souhaite la bienvenue sur le nouveau site Internet de notre commune.

Notre village situé à la lisière de la forêt d’Orléans, compte 232 âmes, réparties sur une quinzaine de hameaux très éparses sur un territoire d’environ 9 km², à caractère rural et vocation agricole et aux paysages vallonnés, boisés et  pigmentés de nombreux plans d’eau, attirant particulièrement les promeneurs  qui viennent sillonner paisiblement les nombreux chemins et  petites routes.

Le bourg ne compte que quelques maisons et se distingue essentiellement  par sa mairie et son espace paysager communal , l’église restaurée du XIIIè  et le château ( privé) du XVè, tous deux inscrits au Monuments Historiques .

Nous vous mettons  donc à disposition  notre nouveau site Internet, élaboré par nôtre responsable de la commission communication, le secrétariat et les services de la Communauté de Communes.  Ce site a été élaboré  et conçu afin de vous apporter toutes les informations nécessaires sur votre commune, répondre à vos besoins, mais aussi pour faciliter vos démarches multiples auprès des différents organismes. Nous espérons l’avoir construit dans un esprit convivial et avec une ergonomie la plus simple  possible pour vous, mais il faut privilégier l’esprit interactif. Alors n’hésitez pas à nous faire part de vos remarques, vos interrogations, vos difficultés …

Ce site est l’outil de demain, mais n’oublions pas, certains administrés ne possèdent  pas Internet et pour cette raison, nous devons rester à l’écoute  de tous, et maintenir les échanges directs.

J’ajouterai  enfin que ce site est le complément de notre bulletin municipal annuel  et notre page Infos auxquels vous êtes très attachés et ne doivent donc pas disparaître.

J’ espère que vous prendrez plaisir à découvrir notre nouveau site de Montliard

Je vous souhaite une très bonne navigation ….

Bien cordialement ,

Didier BEAUDEAU

0 Partages